ACTIONS DE PROMOTIONS

Communiqué de Presse

27 Mars 2019 : Eyrolles envoie 3.000 communiqués de presse aux médias et ses influenceurs, ainsi que de 300 autres à destination des contacts du CLUB-ECEF, eux-mêmes classés en 20 cibles identifiées, avec un message d’accroche pour chacune.

Supports Visuels

Le lancement des séances de rencontres et signatures est assuré par voie de flyers et affiches fournis par Eyrolles.

Une information est aussi faite par voie de mails aux membres et correspondants du CLUB-ECEF, aux personnes ayant assisté au débat du 7 décembre 2017 qui portait sur la même thématique : « République et Religions : une même direction ? ».

Rencontres et signatures par ordre chronologique

 16 Avril : Présentation dans le cadre du « Festival des conversations » dont Guillaume VILLEMOT, membre du Comité d’Orientation du CLUB-ECEF, est Président.

13 Juin : Présentation au café Le Marly à Neuilly-sur-Seine, organisée par la Librairie du Roule.

23 Juin : Présentation lors de l’Assemblée Générale de la Fraternité d’Abraham.

22 Juillet : Présentation à l’association interreligieuse de l’agglomération du Bassin de Thau près de Sète « Construire ensemble une culture de paix »

25 Septembre : Présentation en séance plénière de l’Observatoire de la Laïcité

15 Octobre : Présentation au Café des Religions de l’Institut de Science et de Théologie des Religions

24 Novembre : Présentation dans le cadre du 24ème « Salon des écrivains » du Bnai Brith Ben Gourion, à la Mairie du XVIème arrondissement de Paris.

27 Novembre : Présentation au Forum 104, en coordination avec « Artisans de Paix » suivie d’une intervention de représentants des 4 religions actifs au CLIUB-ECEF : Rabbin Claude SULTAN, Elbatrina CLAUTEAUX, Imam Tarik Abu NOUR, Pasteur Nicolas COCHAND.

1er Décembre : Présentation dans le cadre du Salon du livre organisé par l’association « Écritures et Spiritualistes – Le chant de la terre », en partenariat avec le Collège des Bernardins, l’Institut Elie Wiesel et la Fondation de l’Islam de France, au Collège des Bernardins.

2020-06-23T10:58:54+02:0023 juin 2020|Publications|